Chevalier d'emeraude RPG
Bienvenue sur le forum chevalier d'emeraude Wink avant tout lisez ceci :
1. Le rp ne commence qu'une fois la présentation validée par un membre du staff
2. La Pub est autorisée sur la ChatBox Uniquement sous peine de bannissement !
3. Les insultes sont a utiliser avec modération ( comme l'alcool LOL X) ) et sur la ChatBox uniquement
4. Le non respect envers les autre personne ( racisme,insultes homophobe etc ....... ) sera puni d'un ban definitif plus un signalement a la police .
5. Have Fun Wink
Chevalier d'emeraude RPG
Bienvenue sur le forum chevalier d'emeraude Wink avant tout lisez ceci :
1. Le rp ne commence qu'une fois la présentation validée par un membre du staff
2. La Pub est autorisée sur la ChatBox Uniquement sous peine de bannissement !
3. Les insultes sont a utiliser avec modération ( comme l'alcool LOL X) ) et sur la ChatBox uniquement
4. Le non respect envers les autre personne ( racisme,insultes homophobe etc ....... ) sera puni d'un ban definitif plus un signalement a la police .
5. Have Fun Wink
Chevalier d'emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des râce présente dans le magnifique livre d'anne robillard et progresser en faisant vos rp a votre façon en solo ou a plusieurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veresy le maître du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Veresy
Veresy
Veresy
Veresy


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Juste au dessus de toi fait attention je te regarde *rire sournois*

Veresy le maître du forum Empty
MessageSujet: Veresy le maître du forum   Veresy le maître du forum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:42

Prenom : Veresy
Nom : Durist
Âge : 1372 ans
Râce : Maître immortel , Dieu des combattants
Clan rejoints : Administrateur Wink Enkidiev

Pouvoir : Destruction Physique , Rayon électrique , Rayon bleu , Contrôle de l'eau , Decuplation de la puissance physique , Tuerie massive , Aspiration de force , Soin , Télépathie , Levitation , Acceleration , Reserve de mana , Sondage du territoire et des personnes

Presentation Physique :
Veresy est un monstre, un dieu au allure d'homme, il es surement le plus puissant de tous car il fait 2mètre 70 pour 337 kg, il possède de large epaule, de grand bras musclé, de grande jambes musclé son corp es de toute façon composé a 90 % de muscle, il possède donc une force physique exeptionnelle capable de transporter des charge pesant 10 ou 20 fois sont poid, sa tête souvent recouvert d'un grand casque es grande et arrondi, elle inspire plus la douceur que le reste du corps avec ses petits yeux bleu, ses oreilles en pointes et son petit nez, il possède également une fine bouche élancé.


Presentation Psychologique :
Veresy est un fou sanguinaire qui adore les combats a mort et les batailles magiques, mais, dans cette personalité assez effrayante, se cache une autre personne un dieux a l'attention des problème humain, un dieux intlligent et stratège qui se trouve notamment efficace quand il prend son apparence sur Enkidiev, il n'a peur de rien, il est capable d'arrêter une armée entière a lui tout seul, ces un dieu farouche car une foi la stratégie trouvé il fonce comme un taureau car rien ne l'arrête, mais Veresy n'est pas invincible, Parandar le maitre des dieux l'a déjà calmé plusieurs fois et rien ni personne ne contredit Parandar enfin bref, Veresy est un fou sanguinaire intelligent et stratège qui peut se montrer comprehensif et farouche .


Histoire :
Veresy est née il y a de sa 13 siècle alors qu'onyx était mort depuis quelque temps et que Wellan naitra quelque siècle plus tard , son père le dieux de la guerre Tidrial et sa mère la déesse de la Joyauté Guillia éduquèrent Veresy avec passion et amour son père malgré ces travaux de dieu l'entraina au combat a l'épée et a la magie tandis que sa mère lui apprenait le respect, la politesse la joie et l'apprentissage de la langue humaine,elfe et même insecte quand Veresy est née la paix régné au septième cieux et dans le continent d'Enkidiev.

200 ans plus tard Veresy qui était maintenant puissant mais bien éduqué descendit sur la terre qu'avait créer ces ancêtre Parandar et son frère dont il ne connaissait pas le nom car il était enfermée dans un puit sans fond crée par Parandar lui même il descendit donc sur cette planète peut acceuillante et rencontra pour la première fois les humain impressionné par la puissance qui émanait de lui ces alors qu'un homme odieux lui dit :

- Qui est tu ? Que vient tu faire ici étranger ?
- Du calme je ne suit en aucun cas votre ennemi et ..
L'homme lui coupa la parole et lui envoya une decharge électrique l'homme était un magicien et devait ressentir le fond malefique que contenait chaque dieux Veresy absorba donc l'attaque pour la reduire en cendre puis déclara :
-Je suis Veresy fils de Tidrial et Guillia vous n'avez rien a craindre de moi je suis juste venu voir ce que mon Arrière grand père Parandar a crée ici ! il lança en même temps un regard noir vers le magicien qui l'avait provoquer et qui maintenant se prosternait devant lui :
-Excusez moi maître je ne voulais pas ! Dit-il avec une voie suppliante
-A-tu une famille une femme et des enfants sur qui veiller magicien ? Demanda Veresy
-Oui j'ai une femme et deux enfants maître . Ne leur faite rien je vous en prie ! Supplia le jeune homme en regardant avec insistance sa famille
-Je ne compte pas leur faire du mal présente les moi !
-Merci maître ! Merci ! lança t-il les yeux plein de larme il fit donc venir sa famille lui se nommait Julian sa femme Dilia et ses deux enfant Julia et Duan
-Ce sont de bon enfant que vous avez là recevez ma bénédiction Julian magicien de diamant je vous offre ma protection a vous et votre famille . Déclara le dieu en caressant la joue de l'enfant qui lui souriait .

Veresy avait maintenant 600 ans et Wellan venait de naître Veresy savait déjà que ce garçon était lié a une éprouvante suite d'aventure mais il avait reçu l'interdiction de le dire par Parandar lui même ne voulant absolument pas défié le dieu suprême il ne dit rien mais se jura de proteger ce garçon et cette fille Kira qui allait naitre d'ici 14 ans .

Armes : Veresy possède deux lames de 75 cm et deux dague empoisonné de 22 cm il possède également de nombreux piques caché dans différente partie de son corps ce qui en fait un ennemi redoutable mais tout sa ces sans compté sa puissance magique extrêmement puissante

Famille : A part son père et sa mère Veresy n'aime personne il considère les hommes comme ces enfants et pensent que quand Parandar ne voudra plus dirigé les dieux il mettra Veresy a sa place et que celui ci gouvernera avec poigne et fermeté



Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-chevalier.1fr1.net
 
Veresy le maître du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♬ Qu'est-ce que le RPG sur forum
» ☆ Règle du forum
» ♬ Crédit du forum
» ♬ Contexte et Intrigue du forum
» Sondage " Aimez vous le forum ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'emeraude RPG  :: Presentation :: Presentation validé-
Sauter vers: