Chevalier d'emeraude RPG
Bienvenue sur le forum chevalier d'emeraude Wink avant tout lisez ceci :
1. Le rp ne commence qu'une fois la présentation validée par un membre du staff
2. La Pub est autorisée sur la ChatBox Uniquement sous peine de bannissement !
3. Les insultes sont a utiliser avec modération ( comme l'alcool LOL X) ) et sur la ChatBox uniquement
4. Le non respect envers les autre personne ( racisme,insultes homophobe etc ....... ) sera puni d'un ban definitif plus un signalement a la police .
5. Have Fun Wink
Chevalier d'emeraude RPG
Bienvenue sur le forum chevalier d'emeraude Wink avant tout lisez ceci :
1. Le rp ne commence qu'une fois la présentation validée par un membre du staff
2. La Pub est autorisée sur la ChatBox Uniquement sous peine de bannissement !
3. Les insultes sont a utiliser avec modération ( comme l'alcool LOL X) ) et sur la ChatBox uniquement
4. Le non respect envers les autre personne ( racisme,insultes homophobe etc ....... ) sera puni d'un ban definitif plus un signalement a la police .
5. Have Fun Wink
Chevalier d'emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des râce présente dans le magnifique livre d'anne robillard et progresser en faisant vos rp a votre façon en solo ou a plusieurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salazar

Salazar


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Où je veux

ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux Empty
MessageSujet: ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux   ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:40

}} Identité

Nom ; d'Irianeth

Prénom ; Salazar

Surnom ; MonSeigneur, Maître, Chef

Race ; Hybride - Animale

Âge ; Vous n'avez pas à connaître cette information, mais sachez que je suis... que j'ai de l'expérience.

Fonction ; Seigneur de guerre, sorcier reconnu, chef des Chevaliers impériales


}} Physique & Caractère

Apparence ; Même si j'ai l'apparence d'un humain, je n'en suis absolument pas un. J'ai une longue chevelure blonde presque blanche avec des reflets d'étoile. Une peau sombre quoique légèrement grise. Des yeux sombres dans les teintes du sang de mes victimes. Je suis de très grande taille, large d'épaule et musclé. En claire, physiquement peu m'égale et ceux qui s'essaie comprennent leur douleur lorsque l'on s'affronte. Je suis plus qu'une simple apparence, je suis un soldat, un maître d'arme et un guerrier qui a fait ses épreuves et je prends plaisir à m'entrainer et à donner des raclées aux petits avortons. Disons aussi que niveau vestimentaire, je ne prends pas la critique et que j'aime être libre de mes mouvements ou encore disons le, pouvoir me mouvoir sans entrave. Le fait que je ne porte pas vraiment de protection importe peu, je cherche encore un adversaire à ma taille.

Signes particuliers ; ...texte....

Personnalité ; ...texte....


}} Combat & Magie

Arme ; Une épée à deux mains plus longue que les épées de ce type habituellement. Sa lame, très longue, est ondulée. Affûtée et travaillée avec soin, cette arme est équilibrée pour les mains de Salazar seulement. Très lourde aussi. Elle est rangée en bandoulière dans le dos.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Aptitudes physiques ; Je sais faire la même chose que les soldats, sauf en beaucoup mieux. Je suis un athlète, je suis en excellente condition physique et m'affronter demande plus que de la force (parce que la mienne est déjà plus que supérieure), mais une longue endurance. J'ai passé ma vie à m'entrainer, et aujourd'hui encore, je me donne à 110%.

Faiblesses ; ...texte....

Pouvoirs magiques ; ...texte....


}} Histoire

Famille ; ...texte....

Histoire ; ...texte....


Dernière édition par Salazar le Mar 14 Aoû - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veresy
Veresy
Veresy
Veresy


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Juste au dessus de toi fait attention je te regarde *rire sournois*

ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux Empty
MessageSujet: Re: ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux   ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:42

Il ne te reste plus qu'à complété et un membre du staff te validera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-chevalier.1fr1.net
The Hermit

The Hermit


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux Empty
MessageSujet: Re: ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux   ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:42

Bon j'attends le reste de la présentation et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Salazar

Salazar


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Où je veux

ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux Empty
MessageSujet: Re: ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux   ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:42

vous allez passer tous les jours pour me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Veresy
Veresy
Veresy
Veresy


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Juste au dessus de toi fait attention je te regarde *rire sournois*

ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux Empty
MessageSujet: Re: ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux   ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:47

Non un message suffit normalement mais l'ermite n'a pas du voir le mien .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-chevalier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux Empty
MessageSujet: Re: ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux   ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ღ Salazar , chef des chevaliers impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumer de la série les Chevaliers d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'emeraude RPG  :: Presentation :: ♪ Présentation-
Sauter vers: