Chevalier d'emeraude RPG
Bienvenue sur le forum chevalier d'emeraude Wink avant tout lisez ceci :
1. Le rp ne commence qu'une fois la présentation validée par un membre du staff
2. La Pub est autorisée sur la ChatBox Uniquement sous peine de bannissement !
3. Les insultes sont a utiliser avec modération ( comme l'alcool LOL X) ) et sur la ChatBox uniquement
4. Le non respect envers les autre personne ( racisme,insultes homophobe etc ....... ) sera puni d'un ban definitif plus un signalement a la police .
5. Have Fun Wink
Chevalier d'emeraude RPG
Bienvenue sur le forum chevalier d'emeraude Wink avant tout lisez ceci :
1. Le rp ne commence qu'une fois la présentation validée par un membre du staff
2. La Pub est autorisée sur la ChatBox Uniquement sous peine de bannissement !
3. Les insultes sont a utiliser avec modération ( comme l'alcool LOL X) ) et sur la ChatBox uniquement
4. Le non respect envers les autre personne ( racisme,insultes homophobe etc ....... ) sera puni d'un ban definitif plus un signalement a la police .
5. Have Fun Wink
Chevalier d'emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des râce présente dans le magnifique livre d'anne robillard et progresser en faisant vos rp a votre façon en solo ou a plusieurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Créature célèste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veresy
Veresy
Veresy
Veresy


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Juste au dessus de toi fait attention je te regarde *rire sournois*

Créature célèste Empty
MessageSujet: Créature célèste   Créature célèste Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:23

[X3] Dieux ( Feu,Vent,Eau )
[X12] Immortel
[X18] Maitre-Magicien
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-chevalier.1fr1.net
Lassa




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2013

Créature célèste Empty
MessageSujet: Re: Créature célèste   Créature célèste Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:31

Nom du perso : Magicien de Rubis

Prénom du perso : Azlar

Âge du perso: 300 ans

Motivation : Je suis l'Immortel Azlar, magicien du royaume de Rubis, messager de la déesse Théandras ayant reçu comme fonction de motiver les hommes et de les aider dans leurs quêtes contre les ennemis. Ayant 300 ans je suis encore jeune mais même les jeunes Immortels possèdent du pouvoir. Derrière mes longs cheveux noirs et mon apparence de la vingtaine je suis là pour aider les mortels et servir les dieux dans leurs fonctions. Je retourne régulièrement vers les humains et les dieux et peut être suis-je encore un peut naïf. Serviteur des Dieux, j'ai appris à prendre le temps et à faire les choses correctement ( J'ai tout mon temps! )Et derrière mon jeune âge je suis le frère...d'Abnar.

Clan : Créature Céleste :Immortel
Revenir en haut Aller en bas
 
Créature célèste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'emeraude RPG  :: Presentation :: Poste libre-
Sauter vers: