Chevalier d'emeraude RPG
Bienvenue sur le forum chevalier d'emeraude Wink avant tout lisez ceci :
1. Le rp ne commence qu'une fois la présentation validée par un membre du staff
2. La Pub est autorisée sur la ChatBox Uniquement sous peine de bannissement !
3. Les insultes sont a utiliser avec modération ( comme l'alcool LOL X) ) et sur la ChatBox uniquement
4. Le non respect envers les autre personne ( racisme,insultes homophobe etc ....... ) sera puni d'un ban definitif plus un signalement a la police .
5. Have Fun Wink
Chevalier d'emeraude RPG
Bienvenue sur le forum chevalier d'emeraude Wink avant tout lisez ceci :
1. Le rp ne commence qu'une fois la présentation validée par un membre du staff
2. La Pub est autorisée sur la ChatBox Uniquement sous peine de bannissement !
3. Les insultes sont a utiliser avec modération ( comme l'alcool LOL X) ) et sur la ChatBox uniquement
4. Le non respect envers les autre personne ( racisme,insultes homophobe etc ....... ) sera puni d'un ban definitif plus un signalement a la police .
5. Have Fun Wink
Chevalier d'emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des râce présente dans le magnifique livre d'anne robillard et progresser en faisant vos rp a votre façon en solo ou a plusieurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gwanaëlle Alino [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwanaëlle

Gwanaëlle


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Et bah non !

Gwanaëlle Alino  [validé] Empty
MessageSujet: Gwanaëlle Alino [validé]   Gwanaëlle Alino  [validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:06

Nom : Alino
Prénom : Gwanaëlle
Âge : 20 ans
Race : Humaine
Clan rejoint ( Enkidiev , Irianeth ) : Enkidiev
Fonction (rang) : Chevalier d'émeraude

Description Physique (minimum 5 lignes ) : Comment suis-je ? Hum... On m'a souvent fait la réflexion que j'étais très jolie et que j'avais une bouille d'ange (trompeur si je puis me permettre !). Je suis assez grande, enfin j'ai bien dit assez, je dois atteindre les un m 60, attention, interdiction de me surnommer petite même si c'est dans un élan d'affection a moins que vous vouliez un magnifique gnon dans la face. C'est à vous de choisir. J'ai des cheveux blancs comme la neige, vous savez le truc blanc qui en hiver jonche le sol, c'est froid, doux, fabuleux, m'enfin je divague... Je les attache souvent. Pourquoi ? Bah quand je me bas, j'apprécie le fait de ne pas les avoir dans les yeux. Tiens en parlant de mes yeux, ils sont bleus, parfois surtout les jours de pluie, ils prennent une teinte grise, comment je le sais ? Quand on vous dit « Ô Gwanaëlle, tes yeux sont gris » et que plusieurs personnes le répètent on finit par y croire. J'ai sdes lèvres pulpeuse et rouge, j'avoue ce n'est pas naturel, c'est moi qui avant de descendre, mes un peu de maquillage, juste sur les lèvres, je trouve cela assez jolie. Malgré le fait que je sois petite, j'ai un corps élancer et de petit muscle enfin je suis forte hein ? Mais on ne voit pas trop ma force physiquement, au moins ça fait un effet de surprise que j'apprécie assez et oui, les gens on souvent tendance à me prendre pour une pauvre petite fille innocente et mignonne, non, non et non je ne suis pas INNOCENTE ET FRELE ! Excusez-moi pour cet élan de... Heu... Colère. Je ne porte pas TOUT LE TEMPS mon armure, malgré le fait que je sois un chevalier, j'apprécie de me faire belle, enfin de temps en temps, quand c'est la paix, il m'arrive de porter de jolies petites robes et de me pomponner comme une jeune fille normal, quoi. Sinon je porte une chemise blanche, que je coince dans mon pantalon et une petite veste normal, avec des bottes ou aussi des salopettes je trouve cela assez mignon. Et en temps de guerre, bah, comme chaque chevalier je porte mon armure. Je pense m'être assez bien décris, non ? Ô et puis si vous n'êtes pas contents faites avec !

Description Psychologique ( minimum 5 lignes ) : Je suis une jeune femme assez ; colérique ! Je démarre parfois au quart de tours, une petite parole mal placé qui peux me blesser risque de m'énerver et je garde rarement ma colère pour moi. S'il y a quelque chose qui me reste coincer dans la gorge je ne vais pas me gêner pour le faire remarquer, enfin si parfois, mais rarement. Je sais, je fais ma dure à cuire, mais ce n'est qu'une facette de moi et non pas ce que je suis tout le temps. Je vais souvent faire ma dure à cuire comme je dis, faire ma maligne, ma forte, mais ce n'est que de la fierté. Je pleure cacher derrière un livre parce que le héros a eu un pépin, je vais pleurer si une scène d'amour magnifique va se dérouler devant mes yeux. Malgré tout ce que je peux dire et faire, je reste une femme. Quand je vois un enfant, j'ai comme toutes les femmes l'irrésistible envie de le prendre dans mes bras pour lui faire des bisous sonores pour l'entendre rire, cependant je me retiens et heureusement ! Je suis assez protectrice, il m'arrive de me mêler de choses qui ne me regarde pas, seulement parce que j'ai ce besoin de protéger c'est idiot et ça m'attire souvent de terrible ennuie. Je suis très gourmande aussi, la nourriture ces sacrées comme je le dis si souvent quand on me fait une réplique, sur la quantité de nourriture que je peux manger. J'ai une question à ce sujet pour vous : Comment résister à un délicieux gâteau qui vient juste de sortir du four ou d'avoir un tas de nourriture devant toi sans manger la moitié de ce festin, hein ? Bah voilà, pour moi c'est ça ! J'aime être en compagnie de mes compagnons et partager de fabuleux moments, mais j'apprécie aussi énormément le fait d'être seule, tranquille. Pourquoi ? Je ne sais pas moi-même, j'en ai besoin, voilà tout. Bon, je ne sais pas quoi dire de plus ou de moins alors je vais m'arrêter.

Histoire ( minimum 25 lignes ) :
De mon enfance, il ne me reste rien. Je ne me souviens plus de ma vie d'avant, ni du visage de ma mère ou autre que tout enfant arrive à se souvenir. Moi, non. C'était comme si j'étais née, une fois avoir franchis les portes du palais d'émeraude. Je me souviens de mon ébahissement en voyant les lieux, pour la petite fille que j'étais cet endroit était si immense ! J'étais accompagnée d'une personne, qui impassiente me tirait le bras pour que je me dépêche, mais je ne bougeais pas, grognant quand je devais faire un pas, les yeux fixer sur le bâtiment fait entièrement de pierre et de sculpture, représentant monarque et dieux. C'était presque par crainte d'abimer ces lieux que je montais les marches menant à l'entrée du palais. Puis, une fois avoir franchis enfin la porte, mes yeux déjà rond comme des soucoupes sortirent de leurs orbites. J'avais encore du mal a réaliser que j'allais vivre ici. Mais la femme qui m'accompagnée en avait marre de me voir trainer. Elle finit par me prendre sévèrement sous mes épaules et a me soulever de terre, je poussai un petit cris de colère. Je voulais regarder, mais son regard perçant de haine me glaçai le sang. Elle ne m'aimait pas elle. Que lui avais-je donc fait ? Je ne le sus jamais. La femme finit par me lâcher et partit. Elle me laissait la toute seule, dans le couloir. Je m'assis sur mon postérieure et me mis a pleurée et à crier. Je n'aimais pas être toute seule. Des bonnes finirent par me prendre et tout en lisant la lettre que la femme avait laissée à mes pieds, elles m'emmenèrent dans un immense dortoir, où il y avait plein d'autre enfant de mon âge. Je souris, heureuse. Je n'allais plus être toute seule.

Mes jeunes années furent rythmer de jeux d'enfant et de cour avec le magicien du palais. Je m'étais lier d'amitié avec deux jeunes garçons avec qui je faisais les quatre cents coups, mettant du crottin de cheval dans la salle de classe et rire comme des chipies pendant que le pauvre professeur chercher la raison de l'odeur immonde qui régner dans la salle. Il finissait toujours par nous prendre par les oreilles et à nous faire admettre les faits avec en surcroit des larmes de crocodiles qui ne marcher malheureusement pas. A chaque fin de cours, cependant, je prenais le temps de me coucher sur le sol d'un balcon et regarder les chevaliers s'entraînant dans la cour. J'admirais leur bravoure et leurs forces. Puis je rêvassais pendant des heures au jour ou sa serai moi qui serait dans cet cour vêtu de la somptueuse armure verte des chevaliers. Puis, avec les garçons ont prenaient des épées en bois et dans la cour ou encore dans la chambre au plus grand damne des femmes de ménage, nous courant après pour nous empêcher de mettre le souque dans le dortoir. Mais elles avaient bien du mal à nous suivre, criant, on imaginait cas la place des femmes de ménage se trouver de vilain dragon qu'on devait à tout pris éliminer, alors on les attaquait, ce cacher derrière des tours, jusqu'à tomber de fatigue. Je vivais heureuse.

Puis vint le jour où je devint apprenti ! Ahh... Comme je m'en souviens. J'étais tellement excitée, je ne tenais même plus sur place. C'est avec admirations que je regardais les chevaliers avançait et quand le professeur ce mit a lire sa liste, je retiens ma respiration soudain inquiète. Puis quand mon nom et celui de mon maître fut prononcé, je souris et avancer les larmes aux yeux devant lui. J'étais tellement heureuse, car c'était la dernière ligne avant que sa soit mon tour.
Pendant ces années, je grandis et devint une femme. Je m’entrainais chaque jour, cherchant a devenir de plus en plus forte. Je ne cherchais pas a dépasser quiconque, je voulais me surpasser moi-même à chaque fois. Je ne vais pas m’attarder sur ces années la. La seule chose que vous devez savoir, c’est que je changeai du tout au tout. Physiquement comme mentalement. Physiquement sa avait était assez durs pour moi de m’y faire, mais mon maître était une femme, elle m’aida donc du mieux qu’elle le pouvait à me faire a mon corps. Mentalement, je m’endurcis et devint un peu plus sérieuse que quand j’étais enfant. Puis, je devient… Chevalier !

Ce jour là, je ne pus retenir les larmes qui perler le long de mes joues. J'étais tellement émue. C'est avec bonheur que je revêtus l'armure des chevaliers d'émeraude et prêtait serrement au roi d'émeraude. Me voilà chevalier d'émeraude, attention méchant des contrais lointaine, Gwanaëlle est là, prête à vous botter le train arrière !

Arme ( minimum 3 lignes ) : Je dispose d'une épée fine et pas très lourde a prendre, parfaite pour moi. Accroché à ma ceinture, on voit sortis du fourreau que son pommeau vert comme l'ordre. L'épée est la seule arme que je porte presque toujours sur moi, mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas magner d'autre arme, la lance, les dagues et autres non pas de secret pour moi. Je m'amuse aussi beaucoup à apprendre a désarmer avec un arc, cela a toujours était quelque chose que j'adorais et admirer particulièrement. M'enfin, je me débrouille toujours aussi mal.

Pouvoirs magiques (avec un minimum de description) : Comme tout les chevaliers, je sais me servir de quelque sort de base. Cependant, la lévitation est le pouvoir dans lequel j’excelle, malgré quelque petit quoique de temps à autres.

Famille ( minimum 3 lignes ) : De ma famille biologique, je n’ais plus aucun souvenir. Je ne pexu vous dire comment était mes parents, ni si j’avais des frères et sœurs. Pour moi ma famille est autre que mes frères et sœurs d’armes, ma mère mon ancienne maître, celle qui a était toujours la pour m’aider à grandir et a devenir la femme que je suis, quand à mon père pour moi… Je ne me suis jamais demander qui je considère comme telle. Ma seule famille, sont les chevaliers, personne d’autre.

Lien entre joueurs : Que dois-je mettre ici ?


Dernière édition par Gwanaëlle le Dim 30 Sep - 15:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Hermit

The Hermit


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

Gwanaëlle Alino  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwanaëlle Alino [validé]   Gwanaëlle Alino  [validé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:11

Bienvenue à toi. J'attendrais la fin de ta présentation pour la valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Gwanaëlle

Gwanaëlle


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Et bah non !

Gwanaëlle Alino  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwanaëlle Alino [validé]   Gwanaëlle Alino  [validé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:14

J'ai finis ma présentation ^^ dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
The Hermit

The Hermit


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

Gwanaëlle Alino  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwanaëlle Alino [validé]   Gwanaëlle Alino  [validé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:12

Très bien alors, il y a quelques erreurs à corriger au niveau de l'orthographe. Passe ton post sur Word ou alors prend un navigateur du genre Chrome ou Fire fox.
Ensuite au niveau de la présentation elle même, je n'ai pas de choses à dire.
Enfin pour cette histoire de lien entre les Joueurs, tout ce qu'on veux savoir c'est si tu as des liens familiaux avec d'autres joueurs( enfin je n'en suis pas sur, car je n'étais pas là au moment de la conception de cette fiche de présentation ^^) mais apparemment, tu n'en as pas besoin, vu que tu ne te souviens pas de ta famille, donc ne la remplie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Gwanaëlle

Gwanaëlle


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Et bah non !

Gwanaëlle Alino  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwanaëlle Alino [validé]   Gwanaëlle Alino  [validé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:13

Ok, bon, la sur le coup j'ai la flemme de corriger mes fautes xD je le ferrais donc plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Hermit

The Hermit


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part ...

Gwanaëlle Alino  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwanaëlle Alino [validé]   Gwanaëlle Alino  [validé] Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:02

Pas de problème, tout ce que je eux, c'est que tu le face pour que je puisse te valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://timelord.forumpro.fr
Veresy
Veresy
Veresy
Veresy


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Juste au dessus de toi fait attention je te regarde *rire sournois*

Gwanaëlle Alino  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwanaëlle Alino [validé]   Gwanaëlle Alino  [validé] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:54

Ne pas oublié que la limite est de 3 jours donc essaye de le faire ce week-end ( si possible bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-chevalier.1fr1.net
Gwanaëlle

Gwanaëlle


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 25
Localisation : T'aimerais bien le savoir, hein ? Et bah non !

Gwanaëlle Alino  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwanaëlle Alino [validé]   Gwanaëlle Alino  [validé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:51

J'ai finis de corriger, je n'ais pas pus plutôt à cause des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Veresy
Veresy
Veresy
Veresy


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Juste au dessus de toi fait attention je te regarde *rire sournois*

Gwanaëlle Alino  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwanaëlle Alino [validé]   Gwanaëlle Alino  [validé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:25

aucun problème Wink je te valide jeune mortelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-chevalier.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gwanaëlle Alino  [validé] Empty
MessageSujet: Re: Gwanaëlle Alino [validé]   Gwanaëlle Alino  [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwanaëlle Alino [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'emeraude RPG  :: Presentation :: Presentation validé-
Sauter vers: