Chevalier d'emeraude RPG
Bienvenue sur le forum chevalier d'emeraude Wink avant tout lisez ceci :
1. Le rp ne commence qu'une fois la présentation validée par un membre du staff
2. La Pub est autorisée sur la ChatBox Uniquement sous peine de bannissement !
3. Les insultes sont a utiliser avec modération ( comme l'alcool LOL X) ) et sur la ChatBox uniquement
4. Le non respect envers les autre personne ( racisme,insultes homophobe etc ....... ) sera puni d'un ban definitif plus un signalement a la police .
5. Have Fun Wink
Chevalier d'emeraude RPG
Bienvenue sur le forum chevalier d'emeraude Wink avant tout lisez ceci :
1. Le rp ne commence qu'une fois la présentation validée par un membre du staff
2. La Pub est autorisée sur la ChatBox Uniquement sous peine de bannissement !
3. Les insultes sont a utiliser avec modération ( comme l'alcool LOL X) ) et sur la ChatBox uniquement
4. Le non respect envers les autre personne ( racisme,insultes homophobe etc ....... ) sera puni d'un ban definitif plus un signalement a la police .
5. Have Fun Wink
Chevalier d'emeraude RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une des râce présente dans le magnifique livre d'anne robillard et progresser en faisant vos rp a votre façon en solo ou a plusieurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illia Maelya, une reine au coeur de pierre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illia
Reine Magicienne
Reine Magicienne
Illia


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29
Localisation : Au Royaume de Rubis. Ou ailleurs...

Illia Maelya, une reine au coeur de pierre. Empty
MessageSujet: Illia Maelya, une reine au coeur de pierre.   Illia Maelya, une reine au coeur de pierre. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:38

Nom: Maelya.
Prénom: Illia.
Âge: 27 ans en apparence; 101 ans en age réel.
Race: Humaine Maître magicienne.
Clan rejoint: Enkidiev
Pouvoir: Magie: Controle des 4 éléments - Télékinésie - Capacité de communiquer avec la nature végétale ou animale - Modification et Transformation de la matière - Vision de nuit (aussi appelé "L'oeil du Chat").
Illia utilise principalement son pouvoir des éléments.

Description Physique (minimum 5 lignes ):

La première chose que les hommes regardent chez cette jeune femme, ce sont ses yeux. Une des expression que l'on retrouve le plus souvent inscrit sur le visage d'Illia est la sévérité. Cependant si l'on plonge son regard dans ses pupilles émeraude, on peut y voir de la douceur, de la tristesse. Des sentiments qui prouve que cette fille est bien une humaine et qu'elle possède toujours une ame malgré son passé. Sa peau naturellement pale fait merveilleusement ressortir la couleur de sa chevelure, de ses yeux et de ses joues rosies en permanence. Ce teint a d'ailleurs attiré les jalousies de certaines femmes de la haute société, laissant une sensation de honte à Maelya, qui tenta fort souvent de cacher ce qu'elle appréciait pourtant le plus chez elle. Ses longs cheveux aux reflets dorés sont en permanence maintenus par un ruban aux motifs florals, habitude qu'Illia a prise lorsque, petite, elle jouait dans les sous-bois. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, la jeune femme n'a pas de problème. Elle s'habille principalement de longues robes légeres en été et à fourrure l'hiver. Ses vetements sont principlement de couleur noir, verte ou marron, ce qui lui permet de se déplacer discrètement dans les espaces de pleine nature, et elle sait a présent faire face à une grande majorité de situation sans avoir à changer de mode vestimentaire.

Description Psychologique ( minimum 5 lignes ):

Les évènements qu'elle a vécus ont rendus Illia méfiante. D'un naturel ombrageux, elle cache sa tristesse derrière un visage enjoué et heureux. N'y prenez pas garde, regardez au-delà de ce sourire. Et ne lui demandez pas si elle va bien, elle vous répondra oui mais ne le pensera aucunement. En effet, elle ne dévoile que peu de choses à son sujet, et refuse plus que tout qu'on lui propose de l'aide. Elle ne prend que très peu part aux conversations et préfere rester objective ainsi que garder son opinion pour elle. On ne peut également pas définir Illia comme une personne cherchant querelle. Elle ne possède pas de forces physiques particulière, mais pour elle, la volonté est la plus grande de toute les forces, la jeune femme n'hésitera donc pas à se battre jusqu'à l'épuisement si elle juge son combat légitime. Pour finir, Maelya est une personne à qui vous pourrez dire toute les méchancetés du monde, elle n'en aura cure. Evitez cependant de vous en prendre à ce qui lui est chère, cette jeune damoiselle peux paraître bien frêle, mais derrière son sourire gracile et ses belles manucures se cache un démon assoifé de haine et de vengeance.

Histoire ( minimum 25 lignes ):

Illia est née sans complications dans une maisonnée de classe moyenne, sans atout apparents. Ce jour-là, il ne faisait ni beau, ni mauvais. Une fine pluie chaude et agréable recouvrait le royaume de Rubis. Les nuages disséminés çà et là dans le ciel laissaient entrevoir par certains moments les rayons du soleil, le laissant ainsi réchauffé de sa précense les monts et vallées du royaume, et du monde s'étalant bien au-delà.

Son enfance se passa sans encombrements. La fillette n'avait pas de père, elle ne savait pas où il étais étais et sa mère ne voulait rien lui dire à son sujet, mise à part que c'étais un grand homme. Elle eutcependant le grand bonheur de pouvoir partager ses affaires et ses activités avec une petite soeur dont elle étais de 2 ans l'ainée, sa mère ayant refait sa vie avec un homme de classe moyenne. Les deux jeunes soeurs passaient le plus clairs de leur temps ensemble, et elles étaient inséparables, si bien que si elles n'avaient pas une différence d'age, on aurait pues se demander si elles n'étaient pas jumelles. Et bien que mentalement les deux fillettes se ressemblaient en de nopmbreux points, physiquement, elles étaient bien différentes l'une de l'autre. La première était blonde aux yeux verts, la deuxième était brune aux yeux gris.

Ce fut le jour où sa mère lui annonca qu'elle partirait pour le chateau du roi afin d'y etre servante que Maellya découvrit sa capacité à communniquer avec la nature. Folle de rage et le coeur emplit de tristesse et d'incompréhension, elle s'étais enfuie et avait escalader un arbre. Le chagrin l'avait emportée sur elle et elle s'étais endormie sur une branche d'un sapin. Elle s'éveilla plusieurs heures après surement puisque le soleil se couchait à l'horizon. La jeune fille avait la tete posée contre le tronc de l'arbre, et elle l'entendait "chuchoter". Illia ne saura jamais l'expliquer, mais elle comprenait ce que l'arbre chuchotait. Après cette découverte, Maelya passa des jours appuyée sur cet arbre. Elle pensa au début qu'elle avait revée, jusqu'au jour ou le sapin lui répondit, et lui appris qu'elle pouvait faire mieux que communiquer avec uniquement un seul esprit. C'est grace à cet arbre que la jeune fille a développer son don et appris à parler aux etres vivants. Elle ne rencontra pas de difficultés premières. Elle parlait aux herbivores, aux batraciens, et meme aux serpents. Illia rencontrait cependant plus de difficultés avec les especes carnivores telles que les chats ou les loups.

Quelques mois passèrent sans que le seul véritable parent de Maelya ne parle de la faire vivre comme servante au chateau. Leur situation financière s'étant arrangée, sa mère ne voyait plus pour le moment intéret à se séparer d'elle, car elle lui était utile à l'entretien de la maison. Mais ce n'étais qu'éphémère. La famille fut bientot de nouveau sans le sou, et c'est définitivement cette fois ci que son beau-père demanda à Illia de faire son bagage. C'est égalment ce jour-là que sa mère lui parla enfin de son père. Et c'est ainsi, sur le départ pour une nouvelle vie qu'Illia Maelya découvrit que l'homme qui l'avait engendré étais en réalité un dieu. Il n'y eut pas de larmes, pas d'embrassades car la jeune fille voulait croire à son retour dans la maison où elle avait vue le jour et grandit.

C'est ainsi que la jeune fille entra au service service du roi et de sa cour dans le royaume de Rubis. Elle avait 17 ans lorsqu'elle commença à travailler pour lui, et elle savait d'avance qu'elle passerait le restant de sa vie à récurer la demeure royale de fond en comble. Illia n'étais pas au bout de ses surprises.

Au chateau lorsque la jeune fille n'avait pas de tache ménagère ou qu'on lui accordait une pause, elle allait dans un lieu qu'elle appréciait fort: la salle de leçon de la pratique de magie pour apprentis magiciens. Bien évidemment, une simple servante comme Illia n'avait le droit de participer aux cours du maitre magicien du roi, et c'est pour cela qu'afin de ne pas etre vue par les éleves ou meme le personnel, notre jeune amie se confectionna une cachette. Elle n'eut pas à chercher très loin, la salle de classe étant juste en dessous du grenier. Il avait suffi à Maelya de faire un trou dans le plancher afin de pouvoir suivre les lecons du maitre. On lui avait maintes fois répétés que la magie n'était réservée qu'au plus grands, qu'une simple souillon comme elle aurait de la chance si elle se découvrait un jour un pouvoir, mais Illia n'y croyait pas. Pour elle, c'étais simplement une question de volonté, et c'est ainsi qu'elle commença à suivre les cours de magie. Bien entendue, et malgré le fait qu'elle ai un dieu pour père, la jeune fille pensait n'avoir aucune prédisposition pour cette matière, et c'est pourquoi à chaque occasion qu'elle avait, elle s'entrainait, sélectionnant d'abord les sujets qu'elle pensait les moins difficiles pour son niveau. C'est ainsi qu'elle développa son pouvoir de lévitation, et qu'elle appris à communiquer avec l'élément de l'eau et de la terre.Bien qu'elle prenait garde à ne pas se faire remarquer, une des femmes avec qui elle travaillait et qui ne l'aimait guère la surpris faisant voler un simple caillou, mais lui faisant exécuter diverses acrobaties aériennes. Dès lors, la vie de Maelya ne fut plus du tout la meme.

Comme elle s'en fut doutée lorsque la servante la vit s'entrainer à la télakinésie, Illia fut convoquée par le roi et le professeur de magie. S'attendant à une punition, un sermont, ou meme le renvoi immédiat de la contrée pour désobéissance, la fillette avait fait profil bas face au maitre du royaume, répondue par la vérité à ses questions et meme dévoilée qui était ses parents ainsi que montrée ces connaissances en magie au maitre magicien lorsque celui-ci lui avait demandé. Elle leur dévoila meme la capacité qu'elle avait depuis sa naissance de communiquer avec les animaux et les végétaux. La réaction de la cour fut totalement différente de celle a laquelle elle s'attendait.

Elle fut acceuillit parmi les autres éleves, devenant ainsi une apprentie magicienne et laissant derrière elle son tablier de servante, apparemment au grand plaisir de ses parents. Dès lors, tout alla fort bien pour Maelya. Elle conserva sa chambre de bonne, ce qui ne la dérangea guère puisqu'elle pouvait ainsi continuer à s'entrainer sans déranger, ni etre déranger. Sa petite demeure fut cependant quelque peu modifiée puisqu'elle se vit offrir quelques meubles pratique à son existence, tel qu'une armoire, où elle put y ranger ses vetements. Sa garde-robe n'étant pas très épaisse, Illia y rangeait tout ses effets personnels, ou autres objets auquels elle tenait particulièremment.

Le temps passa et la jeune fille grandit, devenant ainsi une femme. Elle faisait de grands progrès en matière de magie, et contrairement aux autres jeunes femmes de son age, elle n'avait pas besoin de participer aux cours de broderie, de couture ou d'une autre discipline puisque son passé de servante lui avait déjà appris à savoir tenir corrèctement une maison. Elle prenait donc de ce temps libre pour aller observer les hommes s'entrainant au combats, à mains nus, à l'épée ou à l'arc. C'est cette dernière discipline qui plaisait le plaisait le plus à Maelya, elle ne savait pourquoi, mais la concentraton qu'il fallait placer ainsi que la confiance en l'arc et la flèche la faisait rever. Elle avait maintes fois demandée a essayer, mais n'y avait jamais eu droit, se faisant traiter de gringalette incapable de tendre une corde plus de deux secondes. Alors la jeune femme se contentait de regarder et d'essayer d'apprendre sans pouvoir pratiquer. Un autre de ces grands passe-temps étais de se promener dans la foret, malgré l'interdiction formelle du roi, car c'étais son terrain de chasse. Illia n'en avait cure, elle pouvait passer de longues heures à se promener en compagnie de quelques écureils et autres animaux avec qui elle conversait. Et si à un moment quelconque, la jeune femme risquait de se faire surprendre, elle se sauvait et grimpait à l'arbre le plus proche.

Comme la majorité des éleves avec qui elle travaillait, Maelya devint à son tour une magicienne aguerit. Il lui fallut certes plus de temps pour qu'on la déclare apte à pratiquer la magie seule, ayant plus de pouvoirs et ceux-ci étant également plus puissants. Le temps qu'elle y avait mis, la femme n'en avait cure, car elle vivait dans la maison royal, et elle savait qu'elle ne la quitterait pas avant un moment. Elle aurait pue retourner dans sa maison natale, mais elle n'en avait plus envie. Elle aurait pue aussi s'engager dans le monde extérieur, mais elle ne s'y sentait pas prete. Elle resta donc avec la permission du roi et avait pour tache principal d'aider le maitre magicien dans ses lecons. Si le professeur, a un moment donné, n'avait pas besoin d'elle, alors Illia allait aux taches ménagères, bien que son rang de maitre magicienne de naissance aurait pue la faire refuser, mais ce ne fut pas le cas.

Elle passa de longues années dans le chateau. Elle fut autorisée à enseigner la magie aux apprentis du royaume. Illia avait alors 26 ans, et elle et son collègue maitre-magicien s'étaient partagés le groupe d'éleves. Ils pouvaient donc ainsi mieux suivre le cas de chaque éleve et les voir progresser plus vite. La jeune femme voyait donc son estime et son rang monter au sein de la cour, s'attirant au passage les jalousies d'autres femmes de son age qui l'avaient vue grandir comme servante mais qui devaient à présent la traiter comme leur égale.

Le roi également semblait s'intérésser à Maelya. Elle étais à présent une de ses personnes de confiance et ce statut lui assurait la protection du souverain. Cependant, il n'étais plus jeune, et commencais à songer à sa succession. La jeune femme craignait que lorsqu'un nouveau roi soit désigné, celui-ci lui demanda de quitter les lieux.C'est d'ailleurs ce qu'elle crut qui allait se produire lorsque le vieux roi demanda à la voir seule. S'étant déjà préparée à l'idée de devoir partir, Illia entra avec calme dans la salle où le suzerain l'attendait. Elle en ressortit quelques temps plus tard. Non, ce n'étais pas possible. Le roi lui-meme ne pouvait pas lui avoir fait cette requete! Cependant, la mère de Maelya lui avait donné son accord, la jeune femme n'avait pas le choix. Elle étais en age, et les deux partis étaient d'accord.

Elle pouvait toujours s'échapper, quitter le royaume. Mais où aller? Elle ne connaissait rien ni personne. Perdue dans ces pensées, la jeune femme s'aventura dans le territoire de chasse du roi. Elle y passa des heures, sillonant la foret en compagnie de quelques écureils et rossignols, puis prit finalement sa décision. Elle ne pouvait partir. Sa vie, aussi banals pusse-t-elle etre, se trouvait dans ce royaume, avec ces éleves, ces animaux. Illia n'avait pas le choix, elle accepterais la volonté de sa mère et du roi.

Le souverain avait trois enfants, dont deux étaient des hommes. L'ainé étais bien entendu destiné à succéder son prédecesseur au trone. Le plus jeune, qui étais de deux ans plus vieux que Maelya, avait comme avenir de rester dans l'ombre de son frère. Peut etre deviendrait-il chef d'une armée, ou conseiller personnel du roi, va savoir. Il s'appellait Doethias. Et malgré le fait qu'il soit de sang royal, il ressemblait à un monsieur tout le monde. De corpulence moyenne, on voyait qu'il était forgé pour combattre, cependant ses muscles étaient finements taillés, si bien qu'il était aussi fort qu'agile. La jeune femme étais en partie persuadée qu'elle ne pourrait s'entendre avec lui. Elle trouvait les fils de noble trop vaniteux et nombrilistes.

Elle ne comprit alors pas ce qui se passa. Comme il fut convenu entre sa mère et le vieux roi, Illia fut donnée en mariage à ce Doethias. Cette idée ne semblait guère plaire autant au jeune homme qu'à la demoiselle. il passa une période de quelques semaines avant que le roi, ne semblant guère apprécié l'éloignement poussé des deux mariés, ne se décide à intervenir. les deux jeunes gens furent relevés de leur "fonction". Maelya n'eut plus droit d'apprendre la magie à ses éleves, et les sorties en foret lui furent interdites, tandis que Doethias se voyait refuser l'accès au territoire de chasse et à l'aire d'entrainement aux combats. Le souverain leur avait dit qu'ainsi, les deux jeunes mariés auraient plus de temps pour faire connaissances. Et c'est ce qui se produisit. Après une bonne semaine que la jeune femme passa à ne rien faire d'autre que se morfondre, elle se décida finalement à faire plaisir au roi et à parler à son fils, si cela pouvait lui permettre de reprendre ses activités favorites.

Il fallut 2 mois avant que les mariés reblles ne se décident à se parler plus de quelques minutes. Et étrangement, tout se passa fort bien. Les débuts furent cependant assez compliqués puisque'à chaque occasion qui se présentait, Illia ou Doethias cherchait prétexte afin de ne pas se croiser. Droles de famille royal me direz-vous. Mais c'est cette sorte de jeu de cache-cache qui fini par rapprocher les deux etres, et en fin de compte, Cupidon les rattrapa.

Le roi fut ravi de constater qu'ils s'entendaient enfin. Il laissa de nouveau à Maelya et à son fils la total liberté de leur activité. A sa grande surprise, cer il ne semblait s'y attendre, les deux jeunes gens partagèrent leurs passe-temps favori, exepté la chasse. En effet, étant très proche des animaux, Illia ne se voyait pas les tuer ou participer à leur mort anticipé. Elle avait demandée à son époux de lui apprendre l'art du combat et du tir à l'arc, mais le vieux souverain s'y opposa farouchement, penant lui aussi que la place d'une femme étais au foyer.

C'est à l'age de ses 32 ans qu'Illia mit au monde son premier enfant. Il aurait du etre son deuxième mais suite à une complication, la jeune femme avait perdu le précédent bébé. Au grand plaisir du vieux souverain, ce deuxième enfant étais un héritier. Cela ferait "un homme de plus dans les troupes du royaume", malgré le fait que Maelya refusa que l'on décide de son avenir alors qu'il venait de naitre. Ce petit homme fut nommé Ezéchiel.

Le développement d'Ezéchiel se passa sans difficultés aucune. Il grandissait et évoluait au milieu d'autres enfants de son age, meme si son rang de personne de sang royal lui valait un traitement spécial de la part des autres cherubins. C'est quelques moi après sa naissance que le roi laissa son trone à l'ainé de ses deux fils. Doethias fut d'ailleurs soulégé du choix de son défunt père, car lui ne se voyait pas "l'ame d'un grand dirigeant", d'après ses dires. Il se contentait d'aider son frère dans ses taches et parfois prenait quelques décisions en l'absence de celui-ci.

Sage décision prit-il d'aider le roi dans ses fonctions puisque l'hiver de la cinquième année d'Ezéchiel, le dirigeant du royaume mourut suite à une maladie qui empira et l'emporta malgré les soins poussés des guérisseurs et des sorciers. C'est ainsi que Doethias et Illia devinrent roi et reine du royaume de Rubis, et leur progéniture, un futur dirigeant de cette contrée où il avait vu le jour.

C'est également dans l'année approximative de ses 6 ans qu'on découvit le potentiel magique du jeune prince. Maelya entreprit donc de l'intégrer dans sa classe d'éleves magiciens. Bien sur, le garçonnet avait un avantage, il pouvait, si il le souhaitait, continuer à étudier la magie avec l'aide de sa mère. Ezéchiel travaillait avec zèle. Cependant sa motivation et sa hate de réussir enraillait sa concentration et sa puissance. Tout comme Illia, l'enfant développa un pouvoir de télékinésie et d'autres capacités liées au psychique et pour Doethias, son destin étais de devenir magicien, afin de mettre ses pouvoirs au profit de la sécurité et de la sauvegarde du peuple.

Ce ne fut cependant pas ce qu'Ezéchiel décida. Et c'est ainsi quele roi et la reine du royaume de Rubis virent leur fils partir pour la contrée d'Emeraude avant d'entamer sa formation de chevalier. Laisser partir ce petit homme ne fut pas chose facile, mais Maelya s'y résolut. Il avait sa propre vie à mener. Le couple attendit donc avec impatience le retour de leur progéniture, et ce plusieurs années durant, ne recevant de nouvelles de leur fils que par messager. L'attente fut longue, mais Ezéchiel finit par revenir l'année de ses 20 ans. Son retour n'étais pas prévu pour ce moment là, mais une urgence avait du écourter son séjour à Emeraude. Ce fut à croire que le malheur s'étais abattu sur Rubis, car le roi lui aussi mourut. Etrange circonstance de cette mort survenue lors d'une journée à la chasse. Doethias n'avait pas suffisament été prudent, et l'erreur qu'il fit fut de sous-estimer sa proie.

Il y eu du chagrin, des larmes, mais en ce qui concernait Illia, ces instants de faiblesse ne la prenait que lorsqu'elle se trouvait seule. Ezéchiel prit suite sur le trone, comme l'avait fait son défunt pere avec le sien. Cependant, meme si de titre il étais roi, il participait toujours en tant que chevalier aux altercations qui se passait dans le royaume et meme dans ceux d'à coté, c'est pourquoi c'est Maelya qui, en tant que femme et mère de roi, s'occupa de faire régner l'ordre dans son royaume. Son temps libre, elle le passait toujours à se promener en foret. Elle demanda de l'aide à un maitre magicien afin qu'ils puissent, à deux, continuer d'enseigner la magie aux éleves du pays.

La vie continua son cours, Illia prenait de l'age, cependant en tant que maitre magicienne, ce n'étais pas un grave problème, car la jeune femme savait qu'elle pouvait vivre plus d'une centaine d'années, comme son maitre qui lui avait enseigné la magie avait à présent plus de cent cinquante ans. Plus rien n'étais à pleurer, le royaume allait bien, la reine ignorait ce qu'étais devenue sa mère mais à présent elle ne s'en inquiétait plus. Si sa seule parent vivante avait voulue prendre de ses nouvelles, elle en avait eue grandement l'occasion. Mais la femme n'avait plus montrée signe de vie depuis la jour où sa fille était partie pour devenir servante. Maelya s'en moquait. La vie lui avait pris son époux mais elle avait toujours son fils, meme si celui-ci n'étais que très peu avec elle, tant qu'Illia le savait en bonne santé, son bonheur serait présent.

Celui-ci d'ailleurs décida un jour de s'en aller. Et c'est par messager que la veuve appris cette nouvelle. Illia Maelya n'avait plus de famille. Ce message qu'on lui apporta lui annonçait la mort d'Ezéchiel. Son enfant n'avait donc pas suivi le conseil de la magicienne lorsqu'elle lui avait annoncée, enfant, qu'il valait toujours mieux se mettre à plusieurs lorsque l'on se retrouvait face à un sorcier que l'on ne connait pas. Avait-il suivi ce conseil et avait-il échoué ou n'en avait-il eu cure, Illia n'en saurait rien. La seule chose évidente à ce moment là, c'est que son fils et son époux l'avaient tout les deux laissés içi pour rejoindre l'au-delà.

Depuis ce jour-là plus rien n'est pareil. Maelya gouverne toujours le royaume de Rubis, et elle s'est adonnée à une nouvelle activité: l'art du combat et du tir à l'arc. elle s'entraine tant qu'elle peut quand elle le peut et n'a de cesse qu'une seule chose: pouvoir un jour venger son unique enfant, et si l'occasion s'en présente, se battre pour la cause qu'il a longtemps défendu.

Prudence si vous etes un ennemi, de passage ou non. Illia veille sur sa contrée, et son coeur est emplie de haine et de vengeance.

Arme ( minimum 3 lignes ):

Illia possède un arc ainsi que bien évidemment le carquois et les flèches. Elle n'en a toujours eu que très peu usage, la chasse n'étant pas son sport favori, mais cependant celui de son époux. Pour une raison qu'elle ignore, son tendre mari avait fortement tenu à lui offrir cet arc, finement taillé par un professionnel du royaume, et un présent ne se refuse pas. La jeune femme porte également deux armes blanches sur elle: Une grande dague qu'elle porte à la ceinture du coté droit et un couteau, beaucoup plus petit mais très tranchant car longuement aiguisé, sous sa robe, maintenu au mollet ou à la cuisse. Cette plus petite arme ne la quitte jamais puisqu'elle la place sous son oreiller lorsqu'elle se repose. Pour ce qui est de la dague, en revanche, Illia ne la porte pas en permanence car trop encombrante au gout de la jeune fille. A ce moment là, son arc et sa discétion sont ses meilleures armes. On vous l'avait dit, Illia n'est pas une guerrière mais elle sait se défendre.

Famille ( minimum 3 lignes ):

Contrairement à ce que l'on pourrait croire en la regardant marcher dans la rue aujourd'hui, Illia à eu une enfance des plus banales. Elle a eu un père et une mère qu'elle connut jusqu'à ses 17 ans et également une jeune soeur avec qui elle passait des heures. Elle ne sut cependant jamais qui étais ses grands-parents, morts bien des années avant sa naissance. La jeune femme eut la chance de voir sa maisonnée s'agrandir lorsqu'elle épousa un riche héritier destiné à devenir roi et qu'il lui offrit un fils. Petite famille certes, mais Illia s'estime heureuse d'en avoir eu une un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Veresy
Veresy
Veresy
Veresy


Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Juste au dessus de toi fait attention je te regarde *rire sournois*

Illia Maelya, une reine au coeur de pierre. Empty
MessageSujet: Re: Illia Maelya, une reine au coeur de pierre.   Illia Maelya, une reine au coeur de pierre. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:35

Étrangement personne n'a commenté mais moi j'aime beaucoup cette présentation je te valide donc de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-chevalier.1fr1.net
 
Illia Maelya, une reine au coeur de pierre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'emeraude RPG  :: Presentation :: Presentation validé-
Sauter vers: